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Boss Conservateur Karazhan

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Boss Conservateur Karazhan Empty Boss Conservateur Karazhan

Message  Invité Mar 1 Avr - 22:42

Capacités :


Mélée : lourde attaque au cac, environ 3000 de dégats par coups sur le tank
Eclair d'arcane : envoie des éclairs d'arcane qui inflige environ 4000 de dégats
Invocation de boule d'arcane : environ toutes les 10 secondes, il invoque des boule d'arcane (11000-13000 HP) dans une zone proche de lui qui infligent entre 400 et 700 de dommages d'arcane et communiquent en chaine si vous êtres à moins de 10 métres d'un joueur touché. Ca lui coute 10% de son mana.
Evocation : régénère sa mana, subit 250% de dommages supplémentaires et ne peut invoquer.
Enrage : à 15% de vie, il enrage, sa vitesse d'attaque augmente considérablement et inflige d'avantage de dégats d'arcane.
Berserk : Après 12min de combat il passe en berserk et là c'est le wipe assuré.


Le combat :


Le tank pull le boss au milieu de la place, les autres membres du groupe se tiennent en arc de cercle espacés de 15 mètres environ.
Tous les dégâts du conservateur sont de l'Arcane. C'est bien d'avoir un minimum de RA pour le MT et pour un 2e tank.
Il ne peut pas être provoqué (taunt), il est déconseillé de faire le gros bourrin dès le début.

Toutes les 10 secondes environ, le Conservateur envoie ses add (boules d'arcanes). Ceux-ci doivent être descendus au plus vite pour éviter d'être débordé.
A intervales réguliers, il envoie un éclair d'arcane (environ 5.000 de dégâts d'arcane) sur la personne qui a le plus de points de vie et qui n'est pas le premier dans la liste d'agro. Un joueur avec beaucoup de vie (disons un Druide, ou un 2e Guerrier), qui a un peu (ou beaucoup) de RA doit être au cac pour systématiquement se prendre l'éclair d'arcane et épargner ainsi les autres.

Le principe est de maintenir le personnage qui a le plus de résistance à l'arcane au plus haut possible en points de vie, de façon à ce qu'il se prenne toujours l'éclair.

Quand le boss a vidé sa mana (après 10 add) : il va régénérer en faisant une Evocation (comme le sort de mage) pendant environ 20s. Pendant ces 20s, il est inactif et tous les coups qu'il reçoit sont à 250% de dégâts supplémentaires, bref c'est le moment de bourriner des le dernier add tué.

- A 15%, il devient enragé, frappe un peu plus fort, et envoie des éclairs plus souvent, mais il n'invoque plus ses missiles.


Les clé du combats :


Une bonne gestion des add, il faut les descendrent avant que les suivant arrivent.
Une bonne gestion de sa mana voir pour mettre de la regen mana sur la boss durant son évocation.
Une malédiction funeste a poser 1 minutes avant son evocation ferras ~25 000 Dégats.
Le boss doit perdre au minimum 25% de sa vie entre chaque evocation.


Positionnement :


Les dps distant se place contre le mur en arc de cercle... sufisement elloigné les uns des autres pour eviter les chaines d'eclair
Les dps Cac se place entre le boss et les dps distant pour récuperer les Add
Le tank se place a portée de sors

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