Dreamana Spé heal
4 participants
:: RECRUTEMENT :: RECRUTEMENT :: Pretre
Page 1 sur 1
Dreamana Spé heal
Bonsoir tout le monde
alors moi c est Gabriel j ai 23 ans j habite pres de marseille
pour éviter d écrire un pavé je vais juste faire la candidature type
- Temps de jeu actuel et avenir. Ca c est selon les envies je suis dispo tout les aprem et le dimanche toute la journée
- Template et explications de celui ci. Spé heal pourquoi? parcque j ai un chasseur 70 et j avais envi de changer un peu du dps
- En gros, comment est votre équipement ? épique quelques pieces kara et hero
- Un lien d'un screenshot de votre interface. pitbull, bartender, simpleminimap
- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas. mes motivation son simple j ai envi d aller voir les instances hl comme a l époque d avant bc ou je fesait parti d une bonne guilde ca me manque un peu le plaisir de tuer de bon gros boss sinon ce que j aime pas c est faire des post de candidature >.<
- Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? etc... j etais chez les immortalis avant BC puis apres la dissolution je suis allé chez les reload qui a été dissout aussi
- Votre expérience PvE. heu toute les instances hl 60 clean sinon apres j ai un peu stop les instances quand bc est sorti ah j ai fait kara en pick up !
- Votre age IRL. 23 ans
- Quelles sont vos qualités et vos défauts ? ca je zap je sait pas
- Que pensez vous nous apporter ? ma présence ^^
- Etes vous prêt a respé votre template et vos metier ? respé oui mais les métier... bon ok mais pitié pas ca ca m a couté trop cher
alors moi c est Gabriel j ai 23 ans j habite pres de marseille
pour éviter d écrire un pavé je vais juste faire la candidature type
- Temps de jeu actuel et avenir. Ca c est selon les envies je suis dispo tout les aprem et le dimanche toute la journée
- Template et explications de celui ci. Spé heal pourquoi? parcque j ai un chasseur 70 et j avais envi de changer un peu du dps
- En gros, comment est votre équipement ? épique quelques pieces kara et hero
- Un lien d'un screenshot de votre interface. pitbull, bartender, simpleminimap
- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas. mes motivation son simple j ai envi d aller voir les instances hl comme a l époque d avant bc ou je fesait parti d une bonne guilde ca me manque un peu le plaisir de tuer de bon gros boss sinon ce que j aime pas c est faire des post de candidature >.<
- Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? etc... j etais chez les immortalis avant BC puis apres la dissolution je suis allé chez les reload qui a été dissout aussi
- Votre expérience PvE. heu toute les instances hl 60 clean sinon apres j ai un peu stop les instances quand bc est sorti ah j ai fait kara en pick up !
- Votre age IRL. 23 ans
- Quelles sont vos qualités et vos défauts ? ca je zap je sait pas
- Que pensez vous nous apporter ? ma présence ^^
- Etes vous prêt a respé votre template et vos metier ? respé oui mais les métier... bon ok mais pitié pas ca ca m a couté trop cher
dream- Nombre de messages : 3
Candidature accépter
Salut,
Nous allons te guilder pour ta periode d'essaie
Nous allons te guilder pour ta periode d'essaie
Adawong- Nombre de messages : 303
Re: Dreamana Spé heal
+1 pour moi
zeze- Nombre de messages : 50
crevelf- Nombre de messages : 91