Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidture de Keitariam, pretresse heal

3 participants

Aller en bas

Candidture de Keitariam, pretresse heal Empty Candidture de Keitariam, pretresse heal

Message  Keitariam Lun 4 Aoû - 19:53

Bonjour a tous Very Happy

Suite a une annonce passée IG par l un de vos membres, je souhaiterais rejoindre votre guilde en tant que healeur afin de participer a vos raid 25, en particulier SSC.

Pour mon historique de jeu, disons que je joue non stop depuis le lancement du serveur Khaz Modan, c est a dire de puis un moment deja, j ai fait bp de raid 40 avant bc. Avec BC j ai d abord enchainer pas mal les raid jusqu à Gruul (down), puis j ai eu un petit passage a vide pour le pve HL, rejoignant une guilde plus casual en continuant les raid KZ et ZA. mais récemment, suite a des tension entre certain membre plus les absences dû aux vacances, les guilde implosa, le gm et plusieurs off ont carrément arrêter de jouer. C est pourquoi je souhaite changer de guilde, qui puisse enchainer les raid 25.

Autrement ce qui m interresse vraiment dans wow, c est le PVE, je fais tres peu de pvp/arene, ou juste pour se defouler a l occasion Very Happy .

J ai un template 100% heal de raid, 20/41/0, avec un stuff orienté esprit/regen. Certain diront que je manque de puissance de heal, a ceux le je leur repondrait que je suis jamais oom, mais pendant les combat treeeees looooong. Full buff en raid, j atteins les 700 esprit, 850mp5 de regen hors incant, et 350 de regen en incant, avec 1700 de bonus soin. Dans l armurerie, vous pourrez voir 2 piece pvp, mais ces 2 pieces sont la vraiment pas chois, pour palier en manque d endu certain pour la plupart des combats HL.

IRL j ai 25, et installé chez moi. Je deteste le bordel IG lors des raid, je farm TOUJOURS mes propre compo pour les raid, j ai un mage glace 70, un war def 70, un chaman heal 65.

Je vais finir ce post par les questions que vous posez dans votre candidature type.



- Temps de jeu actuel et avenir.
en moyenne 3 soirs par semaines, de pref lundi/mercredi/vendredi, ca peux changer a volonté, je dois juste negocier dans ce cas la avec ma cherie Very Happy

- Template et explications de celui ci.
template heal type, option cercle de soins plutot que esprit, y a pas mieux en raid

- En gros, comment est votre équipement ? (lien sur larmurerie souhaiter)
full epique, j en ai parlé plus haut deja

- Un lien d'un screenshot de votre interface.
j ai pas de screenshot, mais j utilise xperl pour l interface general, titan panel pour les info general et smartbugg/debuff pour l interface raid

- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas.
j aime le pve, et le pve et aussi le pve, le reste bof

- Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? etc...
deja repondu

- Votre expérience PvE.
idem

- Votre age IRL.
25ans et toutes ces dents

- Quelles sont vos qualités et vos défauts ?
tres patient et tres calme, et ce avec tout le monde, je change tres rarement de guilde, en fait j ai jamais changer de guilde sauf qd celle ci explose -_-'

- Connaissance de membres ?
a priori connait personne chez vous

- Pourquoi raccoon city?
parce que vos avancé PVE semble correspondre a peu pres a la mienne

- Que pensez vous nous apporter ?
Si ca marche, un membre qui restera longtemps chez vous

- Etes vous prêt a respé votre template et vos metier ?
pas besoin de respé, coté metier avec mes different perso j ai : minage, herbo, alchi, ingé, couture, et joaillier en cours de montage

Voila, a bientot j espere ^^

Keitariam

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidture de Keitariam, pretresse heal Empty Candidature accépter

Message  Adawong Lun 4 Aoû - 20:16

Salut keita,

Ta candidature est plus que précieuse pour les raccoons ! et oui nous manquons de healeur actif ^^
Je vais te guilder pour ta periode d'essaie afin que tu puisse nous tester et inversement.
Adawong
Adawong

Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidture de Keitariam, pretresse heal Empty Re: Candidture de Keitariam, pretresse heal

Message  crevelf Mar 5 Aoû - 0:06

+1 pour moi aussi
gg bienvenu
crevelf
crevelf

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidture de Keitariam, pretresse heal Empty Re: Candidture de Keitariam, pretresse heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser