Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Alliance avec No Wipe No Cry [Reglement]

+3
Gosthunt
crevelf
Adawong
7 participants

Aller en bas

Alliance avec No Wipe No Cry [Reglement] Empty Alliance avec No Wipe No Cry [Reglement]

Message  Adawong Ven 27 Juin - 20:24

Salut,

Vacances, Indisponibilité Hebdomadaire....Pour ces divers raisons Raccoon City c'est mis en Alliance avec la guilde No Wipe No Cry.

Si la periode d'essaie ce passe bien nous organiserons 3 raid par semaine [SSC TK]

Les gens les plus méritant seront recompenser de par leur investissement dans la guilde et leur abnégation à stuff/jouer convenablement leur personage.

Reglement;

1) Hors Raid prédéfinis/établie à l'avance par les deux guilde, il est interdit de grouper avec des menbres de la guilde NWNC pour d'autre raid.
2) Raccoon City groupera exeptionnellement avec des menbres de NWNC en héro si des classes necéssaire à l'optimisation manque.
3) L'attribution des loots en raid incombe au gm respectif des deux guildes.

Toute infraction au réglement ci dessue entraine un déguildement imédiat.


Dernière édition par Adawong le Dim 29 Juin - 19:18, édité 3 fois
Adawong
Adawong

Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec No Wipe No Cry [Reglement] Empty Re: Alliance avec No Wipe No Cry [Reglement]

Message  crevelf Ven 27 Juin - 20:38

j'adhére
seulement il serait bien comme le disait ïnk de créé un chanel pour les 2 guild pour les héro et pouvoir un peu simpatisé.
crevelf
crevelf

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec No Wipe No Cry [Reglement] Empty Re: Alliance avec No Wipe No Cry [Reglement]

Message  Gosthunt Ven 27 Juin - 22:43

pour moi , je suis tout a fait ok avec le règlement , mais une petite chose ce passe ,
je bosse de nuit toute la semaine et je vois donc ma famille que le week end donc je serais la mais pas tout le temps (pour les samedis aprem)
Gosthunt
Gosthunt

Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Haute loire (43)
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec No Wipe No Cry [Reglement] Empty lu

Message  finalshadowl Sam 28 Juin - 11:50

donc lu et approuvé ce nouveau réglement consernant NWNC
finalshadowl
finalshadowl

Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec No Wipe No Cry [Reglement] Empty Re: Alliance avec No Wipe No Cry [Reglement]

Message  Towann Sam 28 Juin - 13:01

J'approuve ce règlement.

Mais est-ce que ça gêne si on fait un raid avec les NWNC une semaine etqu'on fait kara en guilde la semaine qui suit?
Parce que pour modérer un peu mes heures de jeu je me limite généralement à un raid par semaine mais j'aimerais bien quand même pouvoir participer, lorsque j'aurai le niveau, à des gros raids (ceux qui nécessiteront la présence des NWNC pour avoir en tout 25 joueurs d'un niveau suffisant).

Je pourrais peut-être faire 1 raid avec les NWNC + 1 kara en guilde la même semaine mais ce sera plutôt rare (sans compter qu'à partir de septembre, mes heures de jeu seront énormément diminuées... 1ère S T_T).

Bref, approuvé, mais need précisions! scratch
Towann
Towann

Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Revel
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec No Wipe No Cry [Reglement] Empty Re: Alliance avec No Wipe No Cry [Reglement]

Message  GaGalabouse Sam 28 Juin - 14:06

D'abord je dit GG pour cette alliance, ensuite j'approuve ce reglement !
Vivement qu'on les tombe tous ces gros noob de boss !!!!! ^^
GaGalabouse
GaGalabouse

Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec No Wipe No Cry [Reglement] Empty Re: Alliance avec No Wipe No Cry [Reglement]

Message  zeze Mer 2 Juil - 5:49

Salut j aprouve cette alliance.Un grand gg a ada pour sa.Pour les raid si je boss pas je dit pas non Cool car je boss de nuit

zeze

Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance avec No Wipe No Cry [Reglement] Empty Re: Alliance avec No Wipe No Cry [Reglement]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser