Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Reglement pour les raid

2 participants

Aller en bas

Reglement pour les raid Empty Reglement pour les raid

Message  GaGalabouse Jeu 19 Juin - 14:56

Je souhaite informer les nobles combattants de notre guilde au sujet des raid.
Ceci est un petit éclairage pour tous, histoire de ne plus perde du temps inutile à rappeler ceci a tt le monde un par un.
_Pour commencer, les inscriptions sont mise généralement 1 semaine avant le raid, donc maintenant tous ceux qui ne seront pas inscrit sur le forum pour le raid ne seront pas pris. On a quand meme le temps en une semaine de passer 2mn sur le forum.
_Ensuite, les raid sont censé débuter à 21H00 !!! Or je n'est jamais vu un raid débuter a l'heure, donc je demande a tous un peu (voir beaucoup) de sérieux. Tout d'abord, tous prêt a être groupé minimum 1/4h a l'avance, donc présence entre 20h30 et 20h45. Tous sous popo et si possible sur place, on perdra moins de temps avec les tp et nous commencerons plus vite. On arrête les afk inutile avant et pendant le raid (une ptite pause pipi est autorisé, mais pas 5-10mn ^^). Lors des différents try, on ne passe pas 15mn a ré-expliquer le taf de chacun. Sur des raid comme Kara ou même Gruul, chacun sait ce qu'il a à faire.
Si chacun respecte tout ceci, nous progresserons beaucoup plus vite dans le PVE HL.
J'espère que tout le monde prendra compte de ce qui est écrit ici, si les autres off ou notre Gm ont qq chose a ajouté ...
GaGalabouse
GaGalabouse

Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reglement pour les raid Empty Re: Reglement pour les raid

Message  Adawong Jeu 19 Juin - 18:13

Salut;

Je suis à 200% avec ce qui est ecrit cidessue.

Quand à l'exageration de l'abusation des carottes, retard, afk ou toute autres foutage de gueule-------------->Click gauche/Suprimer.

A bonne entendeur
Adawong
Adawong

Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Reglement pour les raid Empty Re: Reglement pour les raid

Message  Invité Jeu 19 Juin - 19:15

+1 gaga Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reglement pour les raid Empty Re: Reglement pour les raid

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser