Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

postule pour votre guilde war spe def

2 participants

Aller en bas

postule  pour votre guilde war spe def Empty postule pour votre guilde war spe def

Message  pittou6 Lun 14 Avr - 19:21

Bonjour

Je m'apelle Pittou je suis war spé def et j'aimerai bien faire partie de votre guilde j'ai un bon stuff de war speé def et j'ai des connaissance en karazane et autre sa fyait bientot 3ans que je joue et j'aimerai bien vous connaitre mes motivations j'ai entendu dire c'était une guilde sérieuse et sympathique bon merci et j'aimerais bien vous connaître bon ben bon jeux Very Happy

pittou6

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

postule  pour votre guilde war spe def Empty Welcome

Message  Adawong Lun 14 Avr - 19:35

Bonsoir,
Je m'apelle Pittou je suis war spé def et j'aimerai bien faire partie de votre guildej'ai des connaissance en karazane et autre sa fyait bientot 3ans que je joue

Merci de nous faire profiter de ton expérience qui nous sera fort utile lors de notre avancer pve ^^
j'ai entendu dire c'était une guilde sérieuse et sympathique bon merci et j'aimerais bien vous connaître

Bah ecoute tu vas avoir l'occasion de le vérifier, bienvenue parmis nous !

Oxstoner, Virusmortel, Antiope, Désarmeur, Gnominie, Lemajor, Doubleclic ou moi meme te guilderont in game

@u plaisir !
Adawong
Adawong

Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser