Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Zuldar.Rogue lvl 70

Zuldar.Rogue lvl 70 Empty Zuldar.Rogue lvl 70

Message  Zuldar Dim 20 Avr - 14:48

Salut à tous et à toutes , je m'apelle Sebastian j'ai 14ans et je vis à Bruxelles et plus précisément à Uccle.(Belgique)

Je joue à wow depuis à peu près 2ans.Je jouaais un mage sur Ysondre qui se nommait Sinadragona qui maintenant appartient à mon cousin et aussi un rogue nommé Darksita . Et par hasard j'ai voulu monter un personnage sur Khaz'Modan pour tester le serveur non pvp ce qui m'a un peu plût.

Je joue en ce moment un voleur nommé Zuldar qui est bien stuffé

2/5t4 et le reste quasi tout épique.

Je joue la spé 19/0/42 qui est la spé finesse poour avoir un bonus ap(puissance d'attaque).

Pour ce qui est de mon éxperence pve hl de bc :
-Kz clean.
-Repaire de gruul clean.
Void reaver down.
-3premiers boss de Za down.

Mes métiers sont Mineur et Ingénierie.( pas très uppés)^^
mes horaires sont out les jours sauf en ce moment je commmence a étudier mes examens donc mieux vaut privilégier Irl que Ig sauf si un raid est p^révu je me disposerai à venir pour vous aidez.

Donc voilà je pense vous avoir tout dit sur moi . Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne journée à tous et à toues a++ Ig What a Face

Zuldar

Revenir en haut Aller en bas