Calvins prêtre spé ombre
2 participants
:: PRESENTATION
Page 1 sur 1
Calvins prêtre spé ombre
Salut à tous,
Calvins c'est mon premier perso; un prêtre spé ombre dispo tous les jours sauf quand ma copine me casse la tête
ou que ma conscience me fait savoir que je deviens un pauvre no-life de 33 ans.
Je suis dispo pour aider les lvl inférieurs au mien, hésitez pas à me demander,
mais bon, j'aime pas les petits profiteurs qui réclament tout le temps et qu'on voit jamais aider les autres. Grrr
Quelques questions existentielles :
- Est-ce qu'il faut que je me respé en Heal ou bien rester ombre ?
- Est-ce que je vais pas m'arrêter d'Xp au level 59 pour faire du bg ?
- Est ce que j'ai pas perdu mon temps a faire monter ma comp enchantement qui m'a couté bonbon et qui ne me sert à rien ?
Je regrette un peu qu'on soit pas très nombreux à mon niveau (57) car j'aimerai faire des instances avec un groupe régulier pour le fun et pour apprendre à bien maitriser mon perso.
Donc je vais probablement me dépécher d'Xp jusqu'à 70 pour me joindre à vous :-)
Alors a++ et vive Wow !
Arnaud.
Calvins c'est mon premier perso; un prêtre spé ombre dispo tous les jours sauf quand ma copine me casse la tête
ou que ma conscience me fait savoir que je deviens un pauvre no-life de 33 ans.
Je suis dispo pour aider les lvl inférieurs au mien, hésitez pas à me demander,
mais bon, j'aime pas les petits profiteurs qui réclament tout le temps et qu'on voit jamais aider les autres. Grrr
Quelques questions existentielles :
- Est-ce qu'il faut que je me respé en Heal ou bien rester ombre ?
- Est-ce que je vais pas m'arrêter d'Xp au level 59 pour faire du bg ?
- Est ce que j'ai pas perdu mon temps a faire monter ma comp enchantement qui m'a couté bonbon et qui ne me sert à rien ?
Je regrette un peu qu'on soit pas très nombreux à mon niveau (57) car j'aimerai faire des instances avec un groupe régulier pour le fun et pour apprendre à bien maitriser mon perso.
Donc je vais probablement me dépécher d'Xp jusqu'à 70 pour me joindre à vous :-)
Alors a++ et vive Wow !
Arnaud.
Invité- Invité
Re: Calvins prêtre spé ombre
Bonsoir,
Bienvenue sur le fofo Calvins!
Bon courrage pour la suite camarade !
Bienvenue sur le fofo Calvins!
Joue comme tu le sent, fait toi plaisir.Est-ce qu'il faut que je me respé en Heal ou bien rester ombre ?
Non,bg en dessou de 70 c'est une perte de temps.Est-ce que je vais pas m'arrêter d'Xp au level 59 pour faire du bg ?
Bon courrage pour la suite camarade !
Adawong- Nombre de messages : 303
Je te répondrai au niveau enchantement.
Tu auras la possibilité de te faire toi même des désenchantements (nombreux aux lvl 70) puis des enchantements sans avoir à courrir après un enchanteur. De plus, tu auras la possibilité d'enchanter tes anneaux ce qui donne un plus non négligeable par rapport aux autres métiers (pas tous).
Enfin, auras-tu la motivation pour remonter un autre métier?
En tout cas, bienvenu.
Tu auras la possibilité de te faire toi même des désenchantements (nombreux aux lvl 70) puis des enchantements sans avoir à courrir après un enchanteur. De plus, tu auras la possibilité d'enchanter tes anneaux ce qui donne un plus non négligeable par rapport aux autres métiers (pas tous).
Enfin, auras-tu la motivation pour remonter un autre métier?
En tout cas, bienvenu.
Invité- Invité
Bienvenue.
L'enchantement, c'est sûr que c'est soûlant à upper mais d'après moi, ça vaut le coup.
Quand tu sais faire de gros enchantements (vers 375) tu peux te faire un paquet en offrant tes services!
Et pis en plus on manque cruellement d'enchanteurs dans la guilde! ^^
(souvenir de la formule d'enchant mangouste qui tombe sur Moroes ==> pas d'enchanteur dans le groupe... ARGH! )
L'enchantement, c'est sûr que c'est soûlant à upper mais d'après moi, ça vaut le coup.
Quand tu sais faire de gros enchantements (vers 375) tu peux te faire un paquet en offrant tes services!
Et pis en plus on manque cruellement d'enchanteurs dans la guilde! ^^
(souvenir de la formule d'enchant mangouste qui tombe sur Moroes ==> pas d'enchanteur dans le groupe... ARGH! )
Towann- Nombre de messages : 80
:: PRESENTATION
Page 1 sur 1