Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Renvoie de Keldar

Aller en bas

Renvoie de Keldar Empty Renvoie de Keldar

Message  Adawong Jeu 17 Avr - 18:43

Bonjour,

J'ai renvoyer Keldar de la guilde pour les raisons suivante...

1) Samedi 12 Avril il ce connect 15h10-15h15 pour un depart 14h30.
2) Samedi 12 Avril 17h30 il déco, prétextant un probleme irl, je comprend pas de soucis.
3) Jeudi 17 Avril il ce connect, même pas un désoler rien.
4) Ne groupe pas avec les gens de la guilde, Jemenfoutiste, arrogant.

PS: Keldar à écrit ; Lextention arrivent je n'est pas de temps a consacré à des noob.
2em phrase sympatique; Ta guilde est un feu de paille...
Adawong
Adawong

Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renvoie de Keldar Empty Re: Renvoie de Keldar

Message  Invité Ven 18 Avr - 14:07

Je ne comprenais pas trop ce post... J'avais déja fais une instance héroique avec le main de Keldar, et tout s'était bien passé. Hier-soir, en montant un groupe et alors qu'on était en rade de mage, je l'ai whispé, et il a accepté de venir. Je n'ai pas été "déçu", et avant même le début de l'instance, j'ai été obligé de le kicker et blacklister suite à des propos puérils et arrogants.

Même si la guilde Raccoon-City "ne rox pas du poney", je l'apprécie car à défaut d'être super stuff, le respect des autres me semble être une valeur que l'on partage. L'arrogance (compare ton stuff au mien, petit) et le mépris des autres (parce que je suis mieux stuffé, tu comptes pour du beurre et donc tu t'écrases) sont à mes yeux des attitudes absolument détestables.

Joueurs super stuffs, ayant plusieurs rerolls, n'oubliez pas que le fait que votre main ou votre reroll soit mieux stuffé qu'autrui ne donne aucune légitimité quant à votre sentiment de "supériorité autre que virtuelle" vis-à-vis d'autres joueurs. Beaucoup de personnes avec lesquelles je joue n'ont découvert Wow que récemment. Certes, nous ne connaissons pas les raids VHL. Certes, nous ne sommes pas en full T5 ou T6. Mais cela ne fait pas pour autant de nous des personnes "IRL" qui ne méritent pas le respect. N'oubliez pas que derrière les personnages de Wow se trouvent de VRAIES personnes. Quand vous dénigrez un joueur sous Wow en abordant autre chose que son équipement ou sa réputation, c'est à la personne "IRL" que vous vous adressez, non pas à un assemblage de caractéristiques et objets purement virtuels. Je ne rentre pas dans les détails, mais si un jour une telle situation se présente de nouveau au sein de la guilde, je n'hésiterai pas à rentrer plus dans les détails.

Quoi qu'il en soit il était dans le cas de ce joueur nécessaire de faire "le ménage" dans l'intérêt commun. Les avis de plusieurs officiers concordent. Ironiquement, le stuff des dits personnages était loin d'être mirobolant. Un comble, tout cela en est risible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renvoie de Keldar Empty Ooo

Message  Invité Sam 19 Avr - 0:15

Lol
ça c'est du texte !!!!
bien..il y aura toujours des prétencieux..enfin personnellement j'en rencontre toujours mdr! a cela je rajouterais :

Rien est acquis.;rien est fixe..tout est a apprendre des un et des autres...ainsi ce font de bon chemins

afk café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renvoie de Keldar Empty lol

Message  Invité Sam 19 Avr - 13:32

mais le mieux c'est de regler vos probleme en privée ....enfin je dit ca mais je dit rien mdr!!! comprenant rien aux dispute masculineptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Renvoie de Keldar Empty Re: Renvoie de Keldar

Message  Adawong Sam 19 Avr - 14:03

antiope a écrit:mais le mieux c'est de regler vos probleme en privée ....enfin je dit ca mais je dit rien mdr!!! comprenant rien aux dispute masculineptdr

C'est une connaissance et peut être ami à qque un d'entre vous, je voulez pas qu'il y est malaise.

Mais tu as raison je ferai selon ton conseil la prochaine fois.
Adawong
Adawong

Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Renvoie de Keldar Empty Re: Renvoie de Keldar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser