Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Addon Omen

Aller en bas

Addon Omen Empty Addon Omen

Message  Invité Mar 15 Avr - 21:28

voici le le nouveau lien du bon Omen à avoir , afin que tout le monde la même version :

http://files.wowace.com/sw-o.html

afk café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Addon Omen Empty attention

Message  Invité Jeu 17 Avr - 21:50

le site que j'ai linké ci dessus, ce met a jour trés rapidement !!!
exemple aujorud'hui jeudi 17 avril un nouvo omen viens d'apparaitre!!!!
il faut vérifier trés souvent ces addons..
ce site est le meilleur pour avoir les dernier addon existant et rapidement, il a tous les addons !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Addon Omen Empty Re: Addon Omen

Message  Adawong Jeu 17 Avr - 21:56

antiope a écrit:le site que j'ai linké ci dessus, ce met a jour trés rapidement !!!
exemple aujorud'hui jeudi 17 avril un nouvo omen viens d'apparaitre!!!!
il faut vérifier trés souvent ces addons..
ce site est le meilleur pour avoir les dernier addon existant et rapidement, il a tous les addons !

Merci pour ces informations ^^
Adawong
Adawong

Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Addon Omen Empty Re: Addon Omen

Message  Invité Ven 18 Avr - 14:13

Antiope,

Comme je l'avais déja indiqué dans un autre endroit du forum, depuis la 2.4 Omen est sujet à quelques bugs problématiques. J'ai à de nombreuses reprises cotoyé en instance d'autres joueurs eux aussi confrontés à ce problème. A noter d'ailleurs que j'ai pû lire dans des forums américains de grand threads de discussion à ce sujet, de nombreux joueurs envisageant d'utiliser KTM le temps que les problèmes soient résolus.

L'installation de la dernière version d'Omen ne résoud toujours pas le problème sur ma configuration. J'ai d'ailleurs à de nombreuses reprises installé la dernière version de cet Add-On. Je pense que la dernière version PEUT fonctionner, mais que le passage à la nouvelle version a entrainé une remise à zéro des paramètres de l'addon. Un reparamétrage est peut-être nécessaire.

Si tu disposes de screenshots des fenêtres de paramétrage d'Omen permettant son bon fonctionnement (tel que par exemple sur ta configuration, j'en suis sûr), je suis preneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Addon Omen Empty omen

Message  Invité Sam 19 Avr - 0:11

biensur, je suis toujours disponible pour entraider, question sur omen, va sur le site que j'ai link, et prend omen pas omen2, on discutera ensemble sur la vérification des paramétrages pour voir au juste pkoi tu a des soucis avec Wink

En espérant pouvoir t'aider bon jeu
afk café

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Addon Omen Empty hé bin^^

Message  Invité Sam 19 Avr - 14:18

merci antiope pour le lien =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Addon Omen Empty Re: Addon Omen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser