Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

grosta chassou spe:bete/presi

2 participants

grosta chassou spe:bete/presi Empty grosta chassou spe:bete/presi

Message  Invité Mar 8 Avr - 22:33

Salut a tousse moi c'est grosta on me conais ou on me conais pas ,on m'aime ou on m'aime pas Wink voila irl j'ai 15 (27/02/1993) je m'appelle Timothy, on sen fou de coment je suis phisiquement mais chui pas comme mon nain lol Very Happy Et j'aime faire plaisir au autre quand je peux le faire

dans Raccoon City c'est +- moi qui l'ai crée dsl de le presiser ada ;p mais sans adawong le maitre des GM Raccoon City ne serait pas ce qu'elle est mintenen ! c'est a dire une put1 de bonne guilde avec des trop bon grade un beau tabard un zolie zolie banque Wink et surtout des gents trop cool et trop simpa tjrs pret a seclater.

J'espere vite arriver a monter lvl 70 meme si en se moment sa monte pas fort et je devrai meme dire que sa monte pas donc jespere que vous me remonterai un peux le moral pour monter grosta merci a tousse !

Ps:Je suis tjr pret a vous rush une instence quand j'ai le temps (si jai le lvl pour vous la rush)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

grosta chassou spe:bete/presi Empty Re: grosta chassou spe:bete/presi

Message  Towann Mer 9 Avr - 15:08

Bon, je peux pas dire welcome à un fondateur alors bonne chance pour ton up 70, camarade hunt! :p

A bientôt IG! Very Happy
Towann
Towann

Message  Adawong Mer 9 Avr - 17:55

Bienvenue sur le fofo grosta ^^
Adawong
Adawong

Message  Contenu sponsorisé