grosta chassou spe:bete/presi
2 participants
:: PRESENTATION
Page 1 sur 1
grosta chassou spe:bete/presi
Salut a tousse moi c'est grosta on me conais ou on me conais pas ,on m'aime ou on m'aime pas voila irl j'ai 15 (27/02/1993) je m'appelle Timothy, on sen fou de coment je suis phisiquement mais chui pas comme mon nain lol Et j'aime faire plaisir au autre quand je peux le faire
dans Raccoon City c'est +- moi qui l'ai crée dsl de le presiser ada ;p mais sans adawong le maitre des GM Raccoon City ne serait pas ce qu'elle est mintenen ! c'est a dire une put1 de bonne guilde avec des trop bon grade un beau tabard un zolie zolie banque et surtout des gents trop cool et trop simpa tjrs pret a seclater.
J'espere vite arriver a monter lvl 70 meme si en se moment sa monte pas fort et je devrai meme dire que sa monte pas donc jespere que vous me remonterai un peux le moral pour monter grosta merci a tousse !
Ps:Je suis tjr pret a vous rush une instence quand j'ai le temps (si jai le lvl pour vous la rush)
dans Raccoon City c'est +- moi qui l'ai crée dsl de le presiser ada ;p mais sans adawong le maitre des GM Raccoon City ne serait pas ce qu'elle est mintenen ! c'est a dire une put1 de bonne guilde avec des trop bon grade un beau tabard un zolie zolie banque et surtout des gents trop cool et trop simpa tjrs pret a seclater.
J'espere vite arriver a monter lvl 70 meme si en se moment sa monte pas fort et je devrai meme dire que sa monte pas donc jespere que vous me remonterai un peux le moral pour monter grosta merci a tousse !
Ps:Je suis tjr pret a vous rush une instence quand j'ai le temps (si jai le lvl pour vous la rush)
Invité- Invité
Re: grosta chassou spe:bete/presi
Bon, je peux pas dire welcome à un fondateur alors bonne chance pour ton up 70, camarade hunt! :p
A bientôt IG!
A bientôt IG!
Towann- Nombre de messages : 80
Re: grosta chassou spe:bete/presi
Bienvenue sur le fofo grosta ^^
Adawong- Nombre de messages : 303
:: PRESENTATION
Page 1 sur 1