Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Zipacknar chami heal

Zipacknar chami heal Empty Zipacknar chami heal

Message  Invité Jeu 3 Avr - 20:52

Bonsoir,

pesonage : Zipacknar (vi je sai j'aurai pu faire plus simple ^^)

classe : chami heal

stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Zipacknar

irl : je m appel olivier j ai 30ans et je suis sur wow depui mi 2005, avec de légére tendance no-life (mais j essay de me soignié ^^)

Pourquoi postulé ici : car plusieur persone avec qui j aprecie joué son deja chez vous et mon di du bien de votre guilde (antiope / talagram / horatio / doubleclick), tous comme eux se perso est un rerol (mon main etant guildé avec leurs main ^^).

optionnelememt j ai un druide feral (main) , un demo et un mage au lvl 70 un rogue lvl64.
Suivant les soir et la compo des groupe je ne voir aucun incomvegnian de prendre l un ou l autre des perso, mon bute n'étan pas spécialemem de stuuf tous mes perso mais de passé une petite soiré raid tranquil.

Je me tien a votre disposition pour toute information complémemtaire (pour plus de facilité voici la liste de mes autres peros glorefinegel, mériok, darigaaz).

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Zipacknar chami heal Empty Bienvenue et merci !

Message  Adawong Jeu 3 Avr - 21:27

Bonsoir,

zipacknar a écrit:
mon bute n'étan pas spécialemem de stuuf tous mes perso mais de passé une petite soiré raid tranquil.

Trés bonne esprit, merci d'enrichire nos rang avec ton savoir être ainsi que ton experience!!

Candidature accepté.
Adawong
Adawong

Revenir en haut Aller en bas