Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Recrutement Talagran Paladin Vindicte

Aller en bas

Recrutement Talagran Paladin Vindicte Empty Recrutement Talagran Paladin Vindicte

Message  Invité Jeu 3 Avr - 1:54

Bonsoir,

je postule dans votre guilde via mes amis Antiope, Doubleclic et Horatio.

Talagran est le personnage avec qui j'ai commencé wow, je l'ai toujours joué en vindicte. Mon main actuel est un prêtre spé ombre (Durhin j'ai fait un KZ avec certains d'entre vous), mais je garde du temps pour jouer mon petit paladin et me détendre avec ma grosse deux mains Smile

Niveau stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Talagran

Je suis motivé pour venir me détendre, niveau stuff je n'ai pas de besoins particuliers mis à part développer un stuff secondaire de palatank pour aider la guilde au besoin. Je ne suis pas prise de tête je cherche avant tout à passer un bon moment entre amis.

Irl, je m'appelle Jérémy, très bientôt 25 piges et joueur de wow depuis sa sortie. J'habite Bordeaux et suis ingénieur agro-alimentaire.

Voili voilou, je suis disponible pour des questions subsidiaires et vous remercie de l'intérêt que vous avez porter à ma candidature.

A+ Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Talagran Paladin Vindicte Empty Accépté

Message  Adawong Jeu 3 Avr - 7:29

Bonjour,

Candidature concise avec beaucoup d'humilité !
merci de nous faire l'honneur de nous rejoindre !Nous ésperons être à la hauteur de t'es attente.

Un officier va te guilde in game dés que possible.
Adawong
Adawong

Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser