Présentation de Towann
3 participants
:: PRESENTATION
Page 1 sur 1
Présentation de Towann
Me voilà!
Towann, hunt 70 spé précision (et aggro foireuses)!
Je joue à wow depuis fin 2006, suivant une lignée de hunt elfes créee par quelques uns de mes potes irl.
J'ai chopé quelques mauvaises habitudes (tirer et poser les questions après, ne pas comprendre les termes "gérer mon mana" ou "gérer mon dps", considérer mon pet comme un wawa def full T6...) mais je me défends pas mal quand même!
Irl, j'ai que 16 ans et je peux parfois avoir quelques empêchements au niveau de l'ordi (famille, cours... contrôle parental T_T) mais je devrais pouvoir être assez dispo les week ends et pendant les vacs...
Et pis c'est tout, j'espère qu'on ira loin! :p
(plus d'accès BT? Go Illidan!!!! )
Towann, hunt 70 spé précision (et aggro foireuses)!
Je joue à wow depuis fin 2006, suivant une lignée de hunt elfes créee par quelques uns de mes potes irl.
J'ai chopé quelques mauvaises habitudes (tirer et poser les questions après, ne pas comprendre les termes "gérer mon mana" ou "gérer mon dps", considérer mon pet comme un wawa def full T6...) mais je me défends pas mal quand même!
Irl, j'ai que 16 ans et je peux parfois avoir quelques empêchements au niveau de l'ordi (famille, cours... contrôle parental T_T) mais je devrais pouvoir être assez dispo les week ends et pendant les vacs...
Et pis c'est tout, j'espère qu'on ira loin! :p
(plus d'accès BT? Go Illidan!!!! )
Dernière édition par Towann le Lun 26 Mai - 22:29, édité 1 fois
Towann- Nombre de messages : 80
Welcome !
Salut,
J'espère que tu te plaira parmis nous, bienvenue !!
J'espère que tu te plaira parmis nous, bienvenue !!
Adawong- Nombre de messages : 303
:: PRESENTATION
Page 1 sur 1