Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Kaylia Voleuse spe combat epee

+3
crevelf
Adawong
Mentoris
7 participants

Aller en bas

Kaylia Voleuse spe combat epee Empty Kaylia Voleuse spe combat epee

Message  Mentoris Ven 1 Aoû - 23:51

Bonjours a tous,

Apres avoir vu l annonce de Adawong a shattra j ai décidé de poster une candidature ici.
J ai arreté depuis debut 2008 pour reprendre en Juillet. J ai toutes mes reputes quasi exalté sauf sunwell dont je dois travailler les acces (tdm et hero).

- Temps de jeu actuel et avenir.
3 soir en semaine sans soucis, le weekend quand je ne pars pas avec ma petite femme qqpart ^^
Deco max 00h par contre, sauf vendredi et samedi qui peuvent etre assez no life (3h et +)

- Template et explications de celui ci.
J ai été depuis BC spe epee, car c est la spé qui dpsait le plus pour pve. J ai des talent pvp actuellement car avant de partir, je ne faisais plus que de l arene. La respé qui va bien sera faite. Juste a voir si je garde improve sap ou pas...

- En gros, comment est votre équipement ? (lien sur larmurerie souhaiter)
Je risque d etre en stuff pvp si vous me linker a l armurie, mais j ai un stuff tres correct niveau kara+ pour pve (je ne need plus rien la-bas). Epee pvp (s2 97 dps, mieux que mon epee de dedans du neant), torse et casque pvp s3 (le penetre armure et le toucher les rendent efficacent, mieux que mon casque t4 et mon craft epique cuir torse), le reste c est full pve epique (bottes moroes, pantalon dedans du neant, trinket opera romulo, bracelet badge assassin (za), colier minuit, cape aran, gant t4, epaulete t4, anneau prince et conservateur...

Il est enchanté et gemmé (bleu). J ai remplacer mes gems toucher par des gems crit, depuis le changement des regles de toucher. Mais pour les raids style Hyjal et BT, ca sera a inverser (mais pas sur ce stuff de toute facon donc osef, ou en tout ca pas sur tout, style torse et casque pvp sont a remplacer par du t5 ou equivalent pour des raids de ce niveau)

Je joue beaucoup avec les dps spreadsheet de elitiste Jerk, je sais un peu pres quel piece d equipement me up ou pas en pve.
Le farme de badge epique est une bonne chose a faire par example avec le nouveau (pas pour vous ;P) stuff sunwell

- Un lien d'un screenshot de votre interface.
Mon interface ne vous parlera pas car je joue avec l interface de base (toutes les bar actives). Par contre j ai tout en key binding, cad que je ne clique sur quasiment rien a l ecran (faite un duel avec moi pour comprendre).
Ca apporte une enorme reactivité, par example quand des adds d un boss pop et qu il faut les tar + dps au cac, je suis dessus extrement vite.

- Vos motivations dans WoW, qu'est ce que vous aimez faire, qu'est ce que vous n'aimez pas.
J aime un peu pres tout dans wow.

- Votre parcours sur votre/vos différent(s) serveur(s), vos anciennes guildes, pourquoi les avoir quitté ? etc...
J ai ete officier voleur chez legend ou j ai fait kara et grull. J ai fait un bref passage dans une autre guilde ( j ai manger le nom :p) ou j ai down matgeridon (mais pas fini vivant :p) et void reaver (top dps sur le down de void reaver a mon premier try)
Tout ca en 2007

- Votre expérience PvE.
Decrite au dessus. J ai fait qq ZA (2 ou 3 boss de vu).
J ai raid lead de nombreux karazan

- Votre age IRL.
Ingénieur de 30 ans

- Quelles sont vos qualités et vos défauts ?
Par rapport au jeu ? surrement trop d investissment (d ou mon stop de 6 mois apres 2 ans) ce qui est a la fois qualité et defaut.

- Connaissance de membres ?
Je ne pense pas

- Pourquoi raccoon city?
Parce qu elle veut passer par ce que je n ai pas encore down.

- Que pensez vous nous apporter ?
Je pense etre un membre serieux (pas un touriste). Je connais ma classe parfaitement bien. Je fais bc de chose hors raid pour ameliorer mon perso (farme d heroic, pvp quand les pieces valent le coup, enchante, gem, popo... Les choses qui sont necessaires pour avancer). Je suis d'ailleur demandant sur ca moi meme, car je pense qu actuellement WOW permet de se stuff de maniere autonome afin de passer en groupe les etapes SSC et Eye pour faire ensuite dans de bonne condition Hyjal et BT.

- Etes vous prêt a respé votre template et vos metier ?
Respe template sans soucis, metier je suis 375 cuir et depecage, je n ai pas trop envie de changer avant WOTLK.
375 soin bien sur Wink

Mentoris

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaylia Voleuse spe combat epee Empty Bonsoir

Message  Adawong Sam 2 Aoû - 0:25

+1
Adawong
Adawong

Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaylia Voleuse spe combat epee Empty Re: Kaylia Voleuse spe combat epee

Message  crevelf Sam 2 Aoû - 1:45

+1 pour moi les dps cac ne son pas nombreu
crevelf
crevelf

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaylia Voleuse spe combat epee Empty Oui !

Message  Angells Sam 2 Aoû - 11:52

+1 Very Happy
Angells
Angells

Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : eu ?
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaylia Voleuse spe combat epee Empty Re: Kaylia Voleuse spe combat epee

Message  Missterr Sam 2 Aoû - 13:30

Hello Kaylia,

Merci pour cette présentation très complète et très claire.
En plus, nous avons besoin de voleurs parmi nous (voleur au sens WOW ... lol! )
C'est un +1 pour moi aussi.

A bientôt IG,
Miss
Missterr
Missterr

Nombre de messages : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaylia Voleuse spe combat epee Empty Re: Kaylia Voleuse spe combat epee

Message  Admin Sam 2 Aoû - 13:43

+1 candidature tres claire! bienvenu dans notre guilde Cool

Admin
Admin

Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : namur ( belgique )
Date d'inscription : 16/03/2008

https://raccoon-city-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kaylia Voleuse spe combat epee Empty Re: Kaylia Voleuse spe combat epee

Message  Towann Dim 3 Aoû - 18:17

+1 aussi! :p

Bonne présentation, bonne motivation et manque cruel de rogues parmi les raccoon... ^^
Towann
Towann

Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Revel
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kaylia Voleuse spe combat epee Empty Re: Kaylia Voleuse spe combat epee

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser