Recrutement
3 participants
:: PRESENTATION
Page 1 sur 1
Recrutement
Pseudonyme: Angells
Race: Humaine
Niveau: 70
classe: Pretre
Votre parcours dans wow :
Mon premier personnage et un paladin humain avec lequel j'ai fait pas mal de pve il ce trouve sur krasus, mes différentes guildes ont été Shadows of Darkness que j'avais géré avec Vladdark,La legion du Graal et Paix et Lumière ! j'avais fait une pause wow, mais j'ai finalement reprit wow depuis 1 mois.
Vos résistances :
Avec Angells Pour le moment j'ai stuff couture + donjon H lvl je fait pas mal de Hero pour changer ma masse !
Vos expériences :
Mon expérience pve a surtout été faite avec mes healleur dans BC j'ai pas l'expérience pve que j'ai pu avoir avant ( ex full T2), mais avec mon pala et angells j'ai : Clean Kara, 1/2 Gruul et 3/6 Za .
Vos accès :
J'ai presque tout mes acces sauf ce des donjon que j'ai jammais froler ^^
Votre motivation :
J'aimerai bien reprendre le pve hl je suis sur qu'avec Angells a vos cotes vous obtienderez
le meilleur soutien possible dans votre guilde !
De plus, j'ai souvant raid avec vous dont un souvenir d'un gruul raté ^^ hihihii ;D
Vos disponibilités :
D'une maniére générale je peut être la tout les aprem, et 3 soir par semaine du début à la fin des Raid
La charte :
Lut Et Accepté
Race: Humaine
Niveau: 70
classe: Pretre
Votre parcours dans wow :
Mon premier personnage et un paladin humain avec lequel j'ai fait pas mal de pve il ce trouve sur krasus, mes différentes guildes ont été Shadows of Darkness que j'avais géré avec Vladdark,La legion du Graal et Paix et Lumière ! j'avais fait une pause wow, mais j'ai finalement reprit wow depuis 1 mois.
Vos résistances :
Avec Angells Pour le moment j'ai stuff couture + donjon H lvl je fait pas mal de Hero pour changer ma masse !
Vos expériences :
Mon expérience pve a surtout été faite avec mes healleur dans BC j'ai pas l'expérience pve que j'ai pu avoir avant ( ex full T2), mais avec mon pala et angells j'ai : Clean Kara, 1/2 Gruul et 3/6 Za .
Vos accès :
J'ai presque tout mes acces sauf ce des donjon que j'ai jammais froler ^^
Votre motivation :
J'aimerai bien reprendre le pve hl je suis sur qu'avec Angells a vos cotes vous obtienderez
le meilleur soutien possible dans votre guilde !
De plus, j'ai souvant raid avec vous dont un souvenir d'un gruul raté ^^ hihihii ;D
Vos disponibilités :
D'une maniére générale je peut être la tout les aprem, et 3 soir par semaine du début à la fin des Raid
La charte :
Lut Et Accepté
Angells- Nombre de messages : 43
Re: Recrutement
Moi je suis pour
+1 donc pour ma part =)
+1 donc pour ma part =)
GaGalabouse- Nombre de messages : 69
Candidature accépter
Salut,
+1
Nous allons te guilder pour ta periode d'essaie afin que tu puisse voir si nous te convenons et vice-verca
+1
Nous allons te guilder pour ta periode d'essaie afin que tu puisse voir si nous te convenons et vice-verca
Adawong- Nombre de messages : 303
Merci
Merci à tres vite ! j'ai hate de venir en raid !
++
++
Angells- Nombre de messages : 43
:: PRESENTATION
Page 1 sur 1