Nouveau hacking
+2
GaGalabouse
Towann
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau hacking
Bon, comme certains le savent peut-être déjà, mon compte a déjà été hacké mais j'avais pu récupérer tout ce que j'avais perdu.
Ca s'est reproduit et cette fois, mes personnages ont carrément été effacés (vous avez peut-être remarqué la disparition de Towann et Krone). Je pense savoir qui a fait ça (un ami irl à qui j'avais passé mon mdp pour lui prêter mon compte pour une affaire) mais par contre, je ne sais pas si après ça, je vais continuer wow. Ca m'étonnerait que je puisse recréer mes persos donc il y a peu de chances que je continue.
J'aimerais malgré tout remercier toute la guilde. Avec vous, j'ai passé des moments agréables et j'ai pu arriver jusqu'à un très haut niveau de jeu. Tout le monde a été très sympa et on s'est bien marrés par moments avec quelques membres de la guilde.
Bon, voilà, je tenais à vous prévenir. Bonne chance pour la suite et a+!
Ca s'est reproduit et cette fois, mes personnages ont carrément été effacés (vous avez peut-être remarqué la disparition de Towann et Krone). Je pense savoir qui a fait ça (un ami irl à qui j'avais passé mon mdp pour lui prêter mon compte pour une affaire) mais par contre, je ne sais pas si après ça, je vais continuer wow. Ca m'étonnerait que je puisse recréer mes persos donc il y a peu de chances que je continue.
J'aimerais malgré tout remercier toute la guilde. Avec vous, j'ai passé des moments agréables et j'ai pu arriver jusqu'à un très haut niveau de jeu. Tout le monde a été très sympa et on s'est bien marrés par moments avec quelques membres de la guilde.
Bon, voilà, je tenais à vous prévenir. Bonne chance pour la suite et a+!
Towann- Nombre de messages : 80
Re: Nouveau hacking
Bah merde Towann ..... Qui va dépasser mon string pendant les ZA maintenant? T_T
En tout cas un conseil, pete la gueule a celui qui a fait ca, si tu le fait pas pour toi, fait le pour nous =)
Nan sans dec c'est bien dommage
En tout cas bonne chance a toi ! et a bientot !!
En tout cas un conseil, pete la gueule a celui qui a fait ca, si tu le fait pas pour toi, fait le pour nous =)
Nan sans dec c'est bien dommage
En tout cas bonne chance a toi ! et a bientot !!
GaGalabouse- Nombre de messages : 69
de 1 c'est pas tres malin de passer sont compte a des gens meme des amis irl ...
et de 2 moi personnellement je lui dirai de me rembourser l'argent que tu as investi pour monter ton perso ect... sinon je le fracasse en deux ^^
et de 2 moi personnellement je lui dirai de me rembourser l'argent que tu as investi pour monter ton perso ect... sinon je le fracasse en deux ^^
T'es perso n'ont pas etait effacer..........dans info ya marquer inconnue a quitter la guilde....
2 choses l'une; soie tu a changer de nom avec towann et tu a quitter la guilde pour des raisons qui n'engage que toi......
soie comme tu le claim on ta hacker et le hacker a changer de nom.....
Sachant que blizzard garde une trace sur ces genre de changement de nom...
Voila ce que je pense Towann;ca m'etonnerai que l'hypothétique hacker paye 8 euro pour changer de nom et ce faire pincer par la suite ou alors il est vraiment trés con.
Donc soie tu a fait un changement de nom et apree tu a quitter la guilde....
Soie tu a revendu ton compte; le nouveau proprio à fait un changement de nom et a quitter la guilde.
Quoi qu'il en soie, je t'es connue tu etait bleu/vert, je t'es introduit dans des kara que tu as désiquilibré de par ton manque de stuff.
Maintenant que tu es stuff je trouve ça vraiment domage......
J'avoue que ce qui me deçoie le plus c'est ta capaciter à nous prendre pour des con......
Adawong- Nombre de messages : 303
Tu me crois pas?
Tu veux peut-être que je te passe le nom et le mdp de mon compte (qui n'a maintenant plus aucune valeur) pour que tu voies par toi-même les 10 persos sur Khaz modan remplacé par d'autres portant des noms du genre "danslecul"?
Tu pense sérieusement que j'aurais changé de nom etc pour quitter la guilde?
Si je l'avais fait, ça aurait marqué : "nouveau nom" a quitté la guilde
Si ça a dit inconnu c'est parce que le perso n'existe plus (j'ai déjà fait des transferts de tout l'argent d'un de mes persos que je voulais effacer et le perso recevant voyait comme envoyeur "Inconnu" car j'avais effacé le perso expéditeur après avoir envoyé le message).
Je n'aurais eu aucune raison de partir car comme tu l'as dit, je suis arrivé en bleu/vert et avant de perdre mon compte j'étais full épique. Quand je me suis fait hacker la première fois, t'as insisté toi-même pour que je fasse des héros pour me restuffer. Faudrait vraiment être un pauvre enfoiré pour quitter comme ça une guilde qui m'a tant aidé. Et même si j'avais voulu partir, j'aurais eu mes raisons et je les aurais expliquées clairement, quitte à me mettre tout le monde à dos.
Changer le nom de 2 persos, et donc payer 16 euros pour monter une fausse excuse, ça serait quand même con.
Tant pis si tu ne me crois pas mais en tout cas, merci.
Tu veux peut-être que je te passe le nom et le mdp de mon compte (qui n'a maintenant plus aucune valeur) pour que tu voies par toi-même les 10 persos sur Khaz modan remplacé par d'autres portant des noms du genre "danslecul"?
Tu pense sérieusement que j'aurais changé de nom etc pour quitter la guilde?
Si je l'avais fait, ça aurait marqué : "nouveau nom" a quitté la guilde
Si ça a dit inconnu c'est parce que le perso n'existe plus (j'ai déjà fait des transferts de tout l'argent d'un de mes persos que je voulais effacer et le perso recevant voyait comme envoyeur "Inconnu" car j'avais effacé le perso expéditeur après avoir envoyé le message).
Je n'aurais eu aucune raison de partir car comme tu l'as dit, je suis arrivé en bleu/vert et avant de perdre mon compte j'étais full épique. Quand je me suis fait hacker la première fois, t'as insisté toi-même pour que je fasse des héros pour me restuffer. Faudrait vraiment être un pauvre enfoiré pour quitter comme ça une guilde qui m'a tant aidé. Et même si j'avais voulu partir, j'aurais eu mes raisons et je les aurais expliquées clairement, quitte à me mettre tout le monde à dos.
Changer le nom de 2 persos, et donc payer 16 euros pour monter une fausse excuse, ça serait quand même con.
Tant pis si tu ne me crois pas mais en tout cas, merci.
towam a raison pour l'affichage de "personnage inconnu"
et je pence en éfait a un hacking aussi.
si tu arive a récupéré tes perso change ton mdp et ne le passe a personne car si c un de tes potes ( qui ne doit plus l'étre) c'est que c toi qui lui a donner.
et je pence en éfait a un hacking aussi.
si tu arive a récupéré tes perso change ton mdp et ne le passe a personne car si c un de tes potes ( qui ne doit plus l'étre) c'est que c toi qui lui a donner.
crevelf- Nombre de messages : 91
Je me suis connecté pour jeter un oeil à mon compte et j'ai vu que les MJ avaient reçu la requête que j'avais lancée hier en découvrant le problème. Towann a été restauré avec quelques objets (et je devrais pouvoir récupérer les autres par la suite).
Je contacte tout de suite la guilde IG!
Je contacte tout de suite la guilde IG!
super rebienvenu.
crevelf- Nombre de messages : 91
Hello Towann,
Je suis ravie que tu aies récupéré ton perso et j'espère que tu vas récupérer tout ton stuff.
Crevelf a raison, empresse-toi de changer ton mot de passe et ne le donne plus !!
En tout cas, re bienvenue dans la guilde !
Au plaisir,
++
Miss
Je suis ravie que tu aies récupéré ton perso et j'espère que tu vas récupérer tout ton stuff.
Crevelf a raison, empresse-toi de changer ton mot de passe et ne le donne plus !!
En tout cas, re bienvenue dans la guilde !
Au plaisir,
++
Miss
Missterr- Nombre de messages : 48
Ce n'est pas forcement la faute de ton ami irl, moi j'ai preté mon compte car je voulais arreter wow (j'ai repris) et avec le mdp tout sa, et il l'a joué pendant 2 jours seulement. Quand je me suis reco, tous mes personnages etait à poil, plus d'argent; plus rien . Son ordinateur était infecté par des keylogger, si vous connaissez pas, c'est tout simplement tout ce que vous écrivez sont enregistré et retranscris.
Invité- Invité
J'ai parlé à l'ami en question et il m'a dit qu'il avait découvert un trojan sur son pc et que c'était comme ça que j'avais tout perdu. Je sais pas si je dois le croire mais de toute façon, je ne partagerai plus mon mdp à l'avenir donc ça ne change pas grand chose...
Page 1 sur 1