[PRESENTATION] Oxstoner, guerrier spé déf
:: PRESENTATION
Page 1 sur 1
[PRESENTATION] Oxstoner, guerrier spé déf
Salut,
Mes amis m'ayant parlé en bien de la guilde Raccoon City, et suite à un petit Kara avec certains d'entre vous, je me suis intéressé à votre guilde.
Je suis guerrier spé déf lvl 70. J'ai commencé Wow en début d'année, donc forcément mon stuff n'est pas au top, mais ça s'améliore constamment.
Mon stuff est visible ici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Oxstoner
J'avoue que j'ai bien trop de points de défense, mais bien sûr, lorsque je tombe sur du stuff +ENDU pour tank, j'ai les yeux qui brillent. J'ai déja les listes des objets/instances/réputations à obtenir pour monter mon stuff. =)
J'ai aussi un set résistance feu me faisant monter à 190 RF non buffé. Une fois buffé RF, les flammes me font plus grand chose. Très pratique pour certains boss ! ;-)
Je suis entrain de me constituer un set RA, et par la suite RN et RO.
Sinon, IRL, j'ai 31 ans, et suis Parisien. Wow est à mes yeux un jeu, mais j'apprécie jouer avec les personnes mâtures et sympathiques. Le kikoololisme, les lol à répétition c'est pas vraiment mon truc.
Je dispose de TS. Par contre, l'audio dans Wow déconne chez moi, j'ai ouvert un cas auprès du support technique sans qu'ils me répondent ! oO
En tout cas, TS fonctionne pas de problème. =)
Voilà.
A plus et bon jeu.
Oxstoner.
Mes amis m'ayant parlé en bien de la guilde Raccoon City, et suite à un petit Kara avec certains d'entre vous, je me suis intéressé à votre guilde.
Je suis guerrier spé déf lvl 70. J'ai commencé Wow en début d'année, donc forcément mon stuff n'est pas au top, mais ça s'améliore constamment.
Mon stuff est visible ici :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Oxstoner
J'avoue que j'ai bien trop de points de défense, mais bien sûr, lorsque je tombe sur du stuff +ENDU pour tank, j'ai les yeux qui brillent. J'ai déja les listes des objets/instances/réputations à obtenir pour monter mon stuff. =)
J'ai aussi un set résistance feu me faisant monter à 190 RF non buffé. Une fois buffé RF, les flammes me font plus grand chose. Très pratique pour certains boss ! ;-)
Je suis entrain de me constituer un set RA, et par la suite RN et RO.
Sinon, IRL, j'ai 31 ans, et suis Parisien. Wow est à mes yeux un jeu, mais j'apprécie jouer avec les personnes mâtures et sympathiques. Le kikoololisme, les lol à répétition c'est pas vraiment mon truc.
Je dispose de TS. Par contre, l'audio dans Wow déconne chez moi, j'ai ouvert un cas auprès du support technique sans qu'ils me répondent ! oO
En tout cas, TS fonctionne pas de problème. =)
Voilà.
A plus et bon jeu.
Oxstoner.
Invité- Invité
eu.. vous pencez a ce que je pence ...
héhé salut oxsto rofl que dire c est simple sympa serieux toujour pret a aider notre guilde en instance bin ecoute si tu nous rejoinds j en serais des plus content ona instancier ensemble a plusieur reprise sns avoir de prise de tete tu connait bien le jeu je pence pouvoir apprendre pas mal a tes cotés aussi
bon bin voili voilo a bientot =)
bon bin voili voilo a bientot =)
Invité- Invité
:: PRESENTATION
Page 1 sur 1