Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

GUIDE=>chasseur par kalash :O

3 participants

Aller en bas

GUIDE=>chasseur par kalash :O Empty GUIDE=>chasseur par kalash :O

Message  kalash Lun 9 Juin - 23:42

Salutation camarades chasseurs !!!! Smile

Voila sa fait un petit moment que je joue mon chasseur en PVE 5, 10, 25 et j'ai décider de rédiger une petit guide que je fini enfin par publier !!!!!
Avant tous vous devez savoir que ceci n'est pas un post: "GO L2P nAAb c moi qé réson toi ca tor". Je fais juste un petit récapitulatif de ce que j'ai lu sur les fofos et de mes propres expériences (en PVE uniquement !!) Exclamation Exclamation


Je vais donc diviser ce guilde en 3 partie: Arrow les spés
Arrow le stuff
Arrow les cycles

1. Les arbres de talents:

Il existe dans l'univers du chasseur en PVE 3 spé couramment rependue mais personnellement je pense que seulement 2 sont réellement viables en raid à 25. La belle époque du niveau 60 est fini la spé précis a fait son chemin mais n'est plus (pour moi une spé d'actualité). Mais tenant la spé DPS c'est la spé BETE et la spé utile pour le raid est la spé survie, je vais donc vous présenter ces 2 spé.

Arrow la spé bête : pour beaucoup il existe une multitude de spé bête mais en réalité seul 2 sont réellement viable !
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5320020050501224310510550201205000000000000000000000000000000000
ou
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5320020050501224310510505201205000000000000000000000000000000000
Selon si on possède beaucoup ou non de mana. Cette spé est pour moi dps en raid et la seule permettent de tenir le haut du classement contre des démonistes des rogue des mages et des war fury toujours plus puissants !!!

Arrow la spé survie : la spé d'interner général ! Cette spé est tous simplement une spé obligatoire pour l'un d'entre nous !! Elle permet de garder une bon dps (meilleur qu'en spé précis) tous en apportant un gros bonus dégâts aux autres dps physiques (chaman amélio war rogue ou autre chassous).J'ai longtemps joué en spé survie (et je veux bien recommencer :O)et il existe 2 spé survie une pure bonus raid une autre plus tournée vers le dps personnel:
http://www.wow-europe.com/en/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000555201205000000000033310000510312300530300

la spé survie augmentant le plus le dps du raid au détriment du siens.

Et
http://www.wow-europe.com/en/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=5010000000000000000000505201205000000000033310000510312300530200

La spé survie dps qui permet de garder un dps constant tout en gardent un perce faille.
Perce faille voilà l'arme secrété de chasseur spé survie: ce talent très peu connus augment la pa après un coup critique de toutes les personnes frappent la cible de 25% de l'agilité du chasseur. Personnellement avec mon chasseur en stuff survie j'ai 1000 d'agi et 40% de critique ! Ce qui permet a mon perce faille de toujours etre sur la cible (+250 pa pour tous le raid !!). Lorsque l'on compare au +150 de la spé préci pour seulement un groupe :s ^^.
voilà vous avez maintenant des pistes pour vos futurs spé Wink

2.le stuff:

Commençons par la spé survie Very Happy. La caractéristique principale pour un chasseur spé survie est l'agilité(= critique et pa ). Pour commencer il est conseiller de tourner autours de 650 unbuff et non spé survie (sans le +15% d'agi ^^) et il est impératif d'avoir +de 33% de crit pour refresh le perce faille en continue. Il est facile de monter a 800 d'agy unbuff en spé survie avec du stuff kara héro pvp . Pour les gemmes il faut donc utiliser un max de gemmes +8 agi et +CC(coups critiques) bien sur la méta +12 agi +3% effets critique est obligatoire avec l'obligation de mettre 2 gemmes bleu (+4 agy +7 endu ou +8 pa +5 régen mana ) et 2 gemmes jaunes ^^

Le toucher est très important pour le chasseur le « cap »est a 92 en spé survie grâce au talent pied sur.(le cap toucher est le %de toucher nécessaire pour ne plus avoir de rate ^^)

La spé bête elle n'a pas de gemmes spécifique, il faut donc faire son mix perso , pour ma part je tourne avec 1830 de pa avec l'aspect et 29% de crit j'ai mit des gemmes +8 agy +8 crit et +16 pas pour les chasses jaunes et rouges et +8pa +5mps pour les chasses bleus. Pareil pour le stuff il n'y a pas vraiment de stuff hunter bête parfois le stuff cuir est même mieux que la maille !!! (plus de pa de crit et de toucher). Chez le chasseur spé bête , le plus important est le toucher, 142 de toucher sont nécessaire pour être « capé » à notre niveau 100/120 suffisent, ensuite vient le critique et la pa.

3. les cycles :

Les cycles de dps sont très important pour les chasseur notamment avec l'apparition du tire assuré, il faut donc être aware (à la jcvd xD)pour lancer un tire assuré un tire auto ...... sa donne :

=> ta,at,ta,at;ta;at ,,,,,,,,,,

On peut aussi placer un multi et un tir des arcanes quand ils sont up pour booster le dps.
Le hunter comme toutes les classes a mana doit boire des popo de mana , l'aspect de la vipère c'est cool mais sa plombe le dps Very Happy.Il faut donc prendre une popo de mana toutes les 2 min et passer en aspect de la vipère qu'une fois oom pour regen le plus vite possible.

Voilà donc mon mini guide qui reste encore a étoffer (pour les enchantements ^^).Je pense rajouter demain les maccro dps que j'utilise sa fait gagner pas mal de dps de jouer a la maccro et en plus mono touche c cool sa évite de reroll démo :O ^^

Bon allé bonne lecture les gens moi je go dodo lol !!!!!!! laisser vous commentaires les chassous !!!!!(c'est pas que les autres ne m'intéressent pas mais ..... si Twisted Evil )
kalash
kalash

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Cherbourg (manche 50)
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUIDE=>chasseur par kalash :O Empty Re: GUIDE=>chasseur par kalash :O

Message  crevelf Mar 10 Juin - 8:16

super merci pour tt c info si je rerol chassou et que j'ai un probléme je te /w ^^
crevelf
crevelf

Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUIDE=>chasseur par kalash :O Empty Re: GUIDE=>chasseur par kalash :O

Message  kalash Mar 10 Juin - 16:35

comme promis voila les maccros dps:

Arrow pour la régen (en aspect de la vipère) ou pour un dps constant (en aspect du faucon) cycle tir assurer / tir auto + ordre de tuer en automatique:

#showtooltip tir assuré
/script UIErrorsFrame:Hide()
/castsequence reset=3 tir automatique, tir assuré
/cast [exists,target=pettarget] ordre de tuer


Arrow Pure burst (en aspect du faucon ) cycle normal + tir des arcanes et multi:

#showtooltip tir assuré
/script UIErrorsFrame:Hide()
/castsequence reset=3 tir automatique, tir assuré
/cast tir des arcanes
/cast tirs multiples
/cast [exists,target=pettarget] ordre de tuer


Voila fini Exclamation Exclamation
lol!
kalash
kalash

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Cherbourg (manche 50)
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUIDE=>chasseur par kalash :O Empty Re: GUIDE=>chasseur par kalash :O

Message  Towann Mar 10 Juin - 18:59

Ta théorie des spé de hunt est intriguante... intéressante aussi. Razz

J'en viens presque à douter de ma spé préci! XD

Mais les macro sont très intéressantes! Twisted Evil
go copier/coller! Cool
Towann
Towann

Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Revel
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUIDE=>chasseur par kalash :O Empty Re: GUIDE=>chasseur par kalash :O

Message  kalash Mar 10 Juin - 19:46

Si t'as des problèmes avec les maccros c'est normal il faut remplacer les noms des attaques en faisant [maj] + ton attaque dans ton bouquin de sorts Exclamation

Sinon pour la spé, être sceptique à propos de la spé bête c'est normal Smile moi aussi quand j'ai commencé kara et le raid 25 je jouais en spé preci MM, mais en regardant les fofos et les articles de la guilde Nihilum plein de monde conseillaient la spé bête pour PVE Exclamation Comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois donc j'ai testé et là Exclamation Exclamation Sa roxx ^^. Puis on m'a demander de respé survie pour rentrer chez void (ct au début de bc ^^ quand ils commençaient ssc tk) et la spé survie aussi c'est sympa avec 45% de crit en raid c marrent ^^ 1coup sur 2 critique Exclamation Exclamation
Par contre c'est la fin des gros critique en multi lol (mais en spé bête le dps est plus important car plus rapide +20% grâce aux talents)

Ba voila moi j'ai envie de te dire go test la spé bête pour me dire ce que tu en pense Exclamation

PS: download une addon affichant ta barre de cast de tir auto pour ne pas gaspiller de dps avec les tirs assurés Exclamation Exclamation

Voila BONNE CHASSE Twisted Evil Twisted Evil
kalash
kalash

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Cherbourg (manche 50)
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUIDE=>chasseur par kalash :O Empty Re: GUIDE=>chasseur par kalash :O

Message  Towann Mer 11 Juin - 23:07

OMAGAD!!!!!

Ancien hunt des VOID ?! Shocked

/genou
/acclame
/vénère

On va envisager la spé bête très bientôt Razz
J'avais déjà testé mais j'ai pas trop pris le temps de tester en PVE avant de respé préci.

Sinon, si t'utilises un addon pour la barre de cast du tir auto, tu peux me passer le nom? Razz

Et à part ça, les macros marchent plutôt bien pour le moment. Smile
Towann
Towann

Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Revel
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUIDE=>chasseur par kalash :O Empty Re: GUIDE=>chasseur par kalash :O

Message  kalash Jeu 12 Juin - 14:20

Et oui j'ai fait un passage chez les Void Embarassed (pas longtemps No ) . Mais c'était il y a trop longtemps juste après que j'ai migré sur le serveur pour rejoindre des potes IRL. (je suis aussi passé chez les nawak no life Laughing pour finir chez nowhere ^^)


Arrow Zhuntermod : est l'addon que j'utilise pour la barre de cast de l'auto shot Exclamation Exclamation

Voila sinon je joue avec un timer pour la piqure du scorpide une UI particulière big wigs et omen (+ un kikimeter Twisted Evil )

Allé a + et vivement la fin de bac qu'on puisse enfin jouer ensemble cheers tu m'as l'air d'être de seul hunter vraiment actif de la guilde non ?
kalash
kalash

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Cherbourg (manche 50)
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUIDE=>chasseur par kalash :O Empty Re: GUIDE=>chasseur par kalash :O

Message  Towann Jeu 12 Juin - 16:19

Void Arrow Nawak no life Arrow Nowhere

...

La parcours de choc...
T'as pas aussi un perso sur un autre serveur chez les Millenium ? Razz
Bah en tout cas, je dis gg! Wink


Je suis un hunt assez actif mais peut-être pas le plus... Smile
Sur le fofo, je pense que c'est le cas mais j'ai eu un temps d'inactivité IG du à un hacking de compte y a environ 2 mois (stuff récup il y a peu afro )

Je suis ok pour jouer ensemble et prouver que hunt sa roxx! Twisted Evil
Towann
Towann

Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Revel
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUIDE=>chasseur par kalash :O Empty Re: GUIDE=>chasseur par kalash :O

Message  kalash Jeu 12 Juin - 20:13

lol! non j'ai pas de perso chez millénium Sad
Mais mon ancienne guilde avant bc était bien aussi tongue ^^

Pas cool sa le hacking de compte affraid No mais si t'as récup ton compte sa va (en plus avec le stuff^^)
kalash
kalash

Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : Cherbourg (manche 50)
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUIDE=>chasseur par kalash :O Empty Re: GUIDE=>chasseur par kalash :O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser