une ptite presentation rapide
2 participants
:: PRESENTATION
Page 1 sur 1
une ptite presentation rapide
kikou tout le monde alors je me presente, je m'appelle sesilia et je suis un mage spe givre, je tient à vous remercier d'avance pour l'accueil que vous me ferez
et j'ai hate de faire des heroïque avec vous et aussi kara car je n'ai pas encore eue l'occasion de le faire, voila c'est a peu pres tout, si vous avez des questions a me poser surtout n'hesiter pas et à trés bientot ! Kiss^^
et j'ai hate de faire des heroïque avec vous et aussi kara car je n'ai pas encore eue l'occasion de le faire, voila c'est a peu pres tout, si vous avez des questions a me poser surtout n'hesiter pas et à trés bientot ! Kiss^^
Invité- Invité
Re: une ptite presentation rapide
sesilia a écrit:kikou tout le monde alors je me presente, je m'appelle sesilia et je suis un mage spe givre, je tient à vous remercier d'avance pour l'accueil que vous me ferez
Salut,
Bienvenue et merci d'enrichire nos rang, je souhaite que tu te plaise parmis nous ^^
Adawong- Nombre de messages : 303
Re: une ptite presentation rapide
Kikoo Sesilia,
Bienvenue chez les Raccoon :-))
A bientôt IG !
++
Miss
Bienvenue chez les Raccoon :-))
A bientôt IG !
++
Miss
Missterr- Nombre de messages : 48