Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

A mon tour

Aller en bas

A mon tour Empty A mon tour

Message  Invité Mer 14 Mai - 13:29

Bonjour, hier après avoir parlé à Ada de mon avenir auquel je n'avais pas réfléchi, Satory alias Antiope est venue me parler pour que j'intègre sa nouvelle guilde. Je ne pouvais pas refuser ça à une amie, j'ai donc décidé de vous quitter, non sans regret. Je laisse ici beaucoup de personnes attachantes et intéressantes, alors j'espère sincérement que vous vous éclaterez dans ce jeu et irl. N'hésitez pas à me wisp Durhin ou Talagran pour une quelquonque aide. Enfin, bravo Ada pour l'investissement que tu mets dans la guilde, sur ce point là tu es un exemple pour bien des GM, attention toutefois à tes coups de sang Smile
Gros bisous à tous et à bientôt !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A mon tour Empty Re: A mon tour

Message  Adawong Mer 14 Mai - 19:15

Talagran a écrit:Bonjour, hier après avoir parlé à Ada de mon avenir auquel je n'avais pas réfléchi, Satory alias Antiope est venue me parler pour que j'intègre sa nouvelle guilde. Je ne pouvais pas refuser ça à une amie, j'ai donc décidé de vous quitter, non sans regret. Je laisse ici beaucoup de personnes attachantes et intéressantes, alors j'espère sincérement que vous vous éclaterez dans ce jeu et irl. N'hésitez pas à me wisp Durhin ou Talagran pour une quelquonque aide. Enfin, bravo Ada pour l'investissement que tu mets dans la guilde, sur ce point là tu es un exemple pour bien des GM, attention toutefois à tes coups de sang Smile
Gros bisous à tous et à bientôt !!

Salut,

Merci Talagran, bonne continuation Smile
Adawong
Adawong

Nombre de messages : 303
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser