Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

phenix chaman

2 participants

phenix chaman Empty phenix chaman

Message  phenix Mar 29 Avr - 0:53

Salut , je reposte cette fois ci au bon endroit pour plus de facilité .

Pour faire la présentation j'ai 32 ans , suis papa, joue en semaine et en week-end adore la natation.

Le perso que je joue est un chaman spe amelio qui as malheureusement 3/4 du stuff pvp , je fais du pvp pour le stuff je déteste ça même si cela aide a connaître son perso encore mieux.
je voudrais clairement me tourner vers du pve instance raid etc
un nouveau né et apparu( druide) mais il est bien trop jeune pour en parler.
Ts opérationnel
Pour l'expérience et le chois de cette guilde et pour être franc j'en ais tres peu j'ai joue un peu avec Oxstoner et certain d'entre vous mais le peu d'essayer ma paru convainquant surtout la maturité (je déteste le le langage sms , kevin, la prise de tête pour rien etc)
je vous supplierais pas mais serais content de rejoindre votre guilde et même prêt a monter un perso manquant pour me faire accepter

Mon nom ingame est : eimzzeise ( prononcez M-16)

voila pas de tartine

phenix

Revenir en haut Aller en bas

phenix chaman Empty Re: phenix chaman

Message  Adawong Mar 29 Avr - 7:20

Bonjour phenix,

J'aurrai besoin de discuter avec toi in game, je suis connecter généralement entré 17h et 19h et le soir entre 21h-0h /w adawong

au plaisir.
Adawong
Adawong

Revenir en haut Aller en bas